Près de 47000 points fidélité, je souhaite commander un iphone 6 128 giga et opter pour forfait 5 giga Quel tarif

MARINE G.

Je suis interessée par l'iphone 6 couleur argent 128 giga avec forfait à 42,99 E, quel tarif me proposez-vous sachant que j'atteint près de 47000 points fidélité (simulation internet = 579 euros avant remise 100 E si coupon de réduction)

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Marine,

En bénéficiant de vos points de fidélité, l'iPhone 6 Gris Sidéral 128 Go est proposé à 579 Euros avec une offre Efficio 5Go 4G à 42,99 Euros.
Apple rembourse actuellement 100 Euros sur l'acquisition de n'importe quel iPhone chez nous.
Vous pourrez retrouver ces offres et les mobiles depuis votre espace client.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile