Mail de confirmation.

STEPHANIE D.

Bonsoir,

Suite à ma commande le Samedi 18 d'un IPhone 5c, je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'ai reçu aujourd'hui même un SMS m'indiquant que la commande avait été prise en compte et que le téléphone serait livré sous 5 jours. Etant absente de mon domicile dès demain soir, et mon mari l'étant dès Jeudi matin, je ne pourrais réceptionner le téléphone s'il n'arrive pas d'ici là. Est-il possible de changer l'adresse de livraison du téléphone ?

Merci par avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

La commande ayant déjà été prise en charge par notre service Logistique, il n'est plus possible d'en modifier l'adresse de livraison.

Si vous êtes absents lors de la venue du transporteur, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres et votre colis sera mis à disposition en bureau de poste durant 15 jours.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile