information concernant contrat et portabilité

AIDA B.

bonjour, mon numéro de Commande est n°419304495868, je souhaite savoir si la portabilité de mon numéro à bien était prise en compte sur le contrat je voit qu'un numéro mais attribué mais nulle part sur le contrat il est indiqué mon numéro rio ni la date de portabilité. pouvez vous me dire se qu'il en est svp?
cordialement.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aida,

Malheureusement votre souscription a été annulée. Je vous invite à effectuer une nouvelle souscription en vérifiant vos coordonnées bancaires.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

AIDA B.

bonjour, pourtant la commande est toujours en cours de validation, donc je n'envoie pas les document demandé?

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aida,

Je vous confirme que la commande a bien été annulée il n'est donc pas nécessaire de nous faire parvenir les pièces justificatives pour finaliser votre souscription, vous pouvez les détruire.
Je vous invite à refaire votre souscription en vérifiant bien vos coordonnées bancaires car la précédente a été annulée pour ce motif.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

AIDA B.

bonjour, je reviens vers vous car vous m'avez assuré que la commande n° 419304495868 est annulé sauf que celle ci est finalisé en attente de validation ( en gros il manque simplement les documents) je vous est écouté et j'ai renouveler ma demande d'engagement j'ai donc un nouveau numéro de commande qui est le 419325547196 celle ci à était prélevé et j'ai envoyé hier tout les documents et le contrat signé et aujourd'hui je voit sur mon compte que vous avez quand même prélever pour la premier commande numéro 419304495868 merci de bien vouloir annulé et me rembourser rapidement la somme de 574.98€ svp et de prendre en compte la nouvelle commande avec portabilité.

AIDA B.

je me retrouve avec un découvert de 1165 euros imaginé vous? la banque m'a facturé 15 euros de forçage pour le dépassement de découvert autorisé.
je ne suis même pas encore cliente chez vous que j'ai déjà des problème que me réservai vous à l'avenir? merci de bien vouloir rapidement me rembourser la commande 419304495868 574.98 euros et les 15 euros de frais de ma banque.

Virginie S.

Equipe

Bonjour Aida,

La commande 419304495868 a été effectuée avec un autre numéro de téléphone, je vous communiquais l'état des commandes réalisées avec une portabilité et donc le numéro de téléphone que vous avez indiqué dans votre profil sur l'assistance mobile.
Cette commande vient d'être annulée et il vous reste donc la commande 419325547196 réalisée avec la portabilité du numéro.
Nous sommes dans l'attente de la réception de votre contrat de souscription afin de valider la commande.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile