carte sim commandée et non reçue

JULIAN O.

bonjour j 'ai commandé une carte sim il y a plus d'une semaine et à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Julian,

Je n'ai pas de commande de carte de remplacement avec le numéro de ligne renseigné lors de votre inscription à l'Assistance Mobile.
S'agit-il d'une nouvelle commande, une nouvelle ligne ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Julian,

Je constate une commande de carte SIM en date du 21 Octobre 2014 en soirée. Elle est expédiée depuis le 22 Octobre. A réception je vous invite à activer cette carte Sim et remettre en service votre ligne depuis votre Espace Client Nrj Mobile.
Rendez-vous sur l'onglet "Services d'Urgence".

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile