Cette question a été résolue

Erreur : Non enregistré sur le réseau

Jean-Luc A.

J'ai reçu mon nouveau téléphone avec une carte SIM.Je ne peux émettre ou recevoir d'appels alors que la carte SIM est bien installé et que le code PIN à bien été pris en compte et même modifié. Que dois-je faire ?

Bonjour Jean-Luc,

Vous avez effectué un renouvellement de mobile qui nécessite l'utilisation d'une micro SIM.
La carte jointe au téléphone doit être activée manuellement.
Pour cela, rendez-vous sur votre Espace Client C Le Mobile sur l'onglet "Services d'Urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM". Vous pouvez renseigner la référence ICCID qui est sur la carte et vous cliquez sur "Valider".

Le délai d'activation est de maximum 24 heures, elle peut s'activer avant la fin de ce délai.
Je vous invite à redémarrer régulièrement le téléphone.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile