Cette question a été résolue

je ne peux pas me connecter a mon espace client sur C le mobile

Cynthia M.

Je ne ne peut pas me connecter sur mon espace client sur C le mobile. Mais je ne me souviens pas de mon mot de passe je l'ai demander par e-mail mais ne le reçoit pas, et je ne le reçoit pas par sms car la ligne est restreinte et je devrais accéder a mon compte pour régler une facture pour réactiver la ligne. Comment puis-je faire pour récupérer mon mot de passe?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Je constate que votre ligne a été remise en service suite au règlement de l'avance le 24/10.
Vous avez à présent accès à votre ligne et vous pouvez réceptionner le code d'accès à votre espace client.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Cynthia M.

Oui je les ai bien réceptionner mais sur ma page de connexion et au bout de trois tentatives on me dit que je peux pas on me dit que je dois en demander un autre mais étant a l étranger je peux pas.......

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Je vous propose de réinitialiser votre code d'accès à l'espace client. Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Cynthia M.

J'ai a nouveau le même problème plus de reseau est ce encore le même problème de facture?

Anonyme

Bonjour Cynthia,

Afin de poursuivre le traitement et pouvoir vous indiquer votre code d accès je vous invite à répondre au mail envoyé par Nasira.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée,

Caroline, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Je n'ai pas de retour de votre part. Votre demande est -elle toujours d'actualité ?

Merci d'avance de votre retour .

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Avez-vous accès à votre espace client ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Cynthia,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont pas été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile