Cette question a été résolue

je vais résilier

KEVIN M.

Bonjour je suis client depuis peu chez NRJMOBILE et c'est une catastrophe pour capter votre réseau . je capte pas le réseau 3G et impossible d'envoyer des mms et aller sur le net . je tiens a préciser que au début de l'ouverture de ma ligne tout fonctionner bien puisque j'avais le réseau impeccable donc je tiens a vous préciser que si mes dysfonctionnements ne sont pas résolus, je résilierais ma ligne pour changer d'opérateur direct .

Je paie pour un service de qualité .

Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kevin,

Je suis contente d'apprendre que tout est actuellement revenu à la normale et effectivement c'est suite au passage du renouvellement de votre forfait le 25.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour poser vos questions, à bientôt !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Votre contient 100 Mo de connexion sur Internet à ce jour épuisé. C'est la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à vous connecter sur le Web ni à envoyer et recevoir des MMS car ce service passe par les données mobiles pour fonctionner.
Votre forfait se renouvelle le 25, vous pourrez patienter cette date pour avoir à nouveau accès à Internet.
Nous pouvons également vous proposer de recharger la connexion Web de 100 Mo pour 5 Euros en attendant le renouvellement de votre forfait.

Bonne journée, à bientôt sur l'assistance mobile !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN M.

Bonjour je comprend totalement mais pourtant je me suis présque pas connecter sur le net via mon smartphone et le réseau est vraiment dégradé , je capte très mal et je n'est pas la 3G .

Mes textos ont dumal a s'envoyer et les appels ont dûmal a aboutir , il faut que je relance plusieurs fois cela pour que ça aboutisse .

Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Suite au traitement apporté par Guillaume, une modification de réseau a été effectuée sur votre ligne.
Avez-vous constaté une amélioration de la qualité du réseau depuis ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN M.

Bonjour oui c'est exacte j'ai était basculer vers le réseau de orange mais je n'est pas constaté une amélioration sur la qualité du réseau .

C'est toujours pareil.

Je vous souhaite également une bonne après-midi

Cordialement

Virginie S.

Equipe

Bonjour Kévin,

Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre téléphone durant 2 à 3 jours et me faire un retour ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

KEVIN M.

Bonjour le réseau 3G est revenu et je capte favorablement bien pour le moment .cordialement