Bris du mobile

LAURENT H.

Bonjour,je viens de casser l'écran de mon mobile,ACER Liquid Z4/Z160.Je l'ai obtenu au mois de juin.
Que dois-je faire ?,L'envoyer au SAV ou Commander un autre mobile ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

La garantie de votre mobile ne prend pas en charge le bris d'écran.

Toutefois, il est possible de mettre en place un service après-vente avec devis. Le mobile sera envoyé pour effectuer une expertise du coût de la réparation. Vous recevrez un devis; il vous suffira ensuite de choisir si vous souhaitez le faire réparer ou non.

Si vous ne souhaitez pas mettre en place un service après-vente je vous propose d'effectuer un renouvellement de mobile depuis votre ligne.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Je vous remercie de votre confiance

Bonne journée et à bientôt.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile