Cette question a été résolue

Ou est passé mon mobile commandé ?

JULIEN H.

Bonjour, J'ai commandé et payé un nouveau mobile Samsung Galaxy S5 ainsi que sa coque qui était en promotion, seulement voilà.

Après le paiement j'ai était rediriger sur une page qui ma dis que ma commande avait bien été prise en compte.
Ayant oublié de préciser une adresse mail je ne connais ni "mon bon de commande" et je n'ai aucune "facture" à ma disposition.

Maintenant que j'ai renseigner une adresse mail serait il possible de recevoir par mail mon bon de commande, que je puisse le suivre ?

Cordialement un client comme un autre.

Anonyme

Bonjour Julien,

Je vous rassure, votre commande d'un Galaxy S5 avec un étui a bien été validée.

Les délais de livraison sont de 48 h + les délais postaux.
Si vous constatez une anomalie lors de la réception du colis, vous avez 72h pour nous la signaler.

Enfin, je vous confirme que vous allez recevoir la confirmation de votre commande par courrier, SMS et mail (à l'adresse @gmail.com).

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Julien,

Une fois la commande validé il n'est pas possible de vous renvoyer le bon de commande.par mail. Il faut patienter que la commande soit expédiée.

Je vous invite à vous connecter sur votre espace client afin de visualiser votre commande ainsi que les documents qui y sont rattachés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée et à bientôt.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

JULIEN H.

Je ne peux pas visualiser ma commande car je ne possède pas sont numéro.