Cette question a été résolue

je possède un Galaxy Ace et il n'arrête pas de couper et ne redémarre pas alors qu'il y a de la batterie

EMILIE D.

mon Galaxy Ace blanc se coupe sans arrêt et ne redémarre pas. Serait-il possible de procéder à un échange? Cordialement.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Je constate que votre Samsung Galaxy Ace n'est pas un pack NRJ Mobile.

Afin de bénéficier du SAV, je vous invite à contacter directement le revendeur ou l'opérateur auprès duquel il a été acquis.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

EMILIE D.

Le souci c'est que je l'ai acheté via le site Phone and Phone et que le site est fermé. Comment je peux faire? Merci. Cordialement.

Anonyme

Bonjour Emilie,

Dans ce cas et dans le cadre de la garantie constructeur, je vous invite à contacter directement Samsung qui pourra prendre en charge le SAV.

Vous pouvez joindre le constructeur au 01 48 63 00 00 ou via le site https://support.samsungservices.com/

Bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile