probleme d'acces web avec mon htc 8s

GAETAN V.

même avec vos paramètres indiqué mon accès internet ne fonctionne pas , "erreur dns ou serveur introuvable" j'ai pourtant bien la 3g et 500 mo par mois que faire ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gaétan,

Je vous invite à bien suivre les instructions suivantes : http://www.assistance-mobile.com/questions/747101-parametrer-internet-htc-8s et de redémarrer votre téléphone.

Si ces paramètres sont bien renseignés et que l'accès est toujours impossible, je vous invite à me revenir vers moi.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

GAETAN V.

malheureusement meme avec cela est en redémarrant le téléphone il n'y a toujours rien :/

Anonyme

Gaétan,

Si les paramétrages manuels ne fonctionnent pas, je vais devoir transmettre votre dossier aux équipes techniques.

Pour ce faire, pouvez-vous répondre au mail privé que je viens de vous envoyer ?

Merci beaucoup.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Gaétan,

Suite à notre échange, vous avez été mis en relation avec l'assistance technique afin de trouver une solution à votre problématique.

Par conséquent, je me permets de clôturer le fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour vos futures questions.

Merci pour votre confiance et bonne journée.
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile