Réseau mobile indisponible

FLORA C.

Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon téléphone. Il marque "réseau mobile indisponible" alors qu'il affiche 3 barres de récéption.

Je suis en pleine recherche d'emploi, j'ai vraiment super besoin de mon téléphone. Que dois-je faire?

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Flora,

Pouvez-vous me préciser quel mobile utilisez-vous actuellement? Pouvez-vous recevoir et passer des appels?

Avez-vous effectué une recherche de réseau?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Bonne journée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

FLORA C.

Tout d'abord, désolée de répondre ici, je n'ai pas trouvé où répondre à votre question :/

Alors, j'utilise un samsung galaxy Ace. Je ne peux ni recevoir ni envoyer d'appel, et je n'ai pas eu de résultat en faisant une recherche de réseau.

Il est enregistré sur le réseau C Le Mobile mais ne peut pas y accéder.

De plus, j'ai éteint et redémarrer environ 17 fois, là, je ne sais plus trop quoi faire :)

Ah et désolée d'avoir fait un doublon avec l'autre question.

Merci pour votre retour.

Flora

Anonyme

Bonsoir Flora,

Avez-vous pu tester votre carte SIM dans un autre mobile?

Sur votre ligne rien n'indique la perte du réseau, et le changement d'abonnement intervient que le 5 Novembre.

Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Bonne soirée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile