Comment recevoir des mms avec le samsung galaxy trend lite?

CELINE B.

Bonjour, j'ai actuellement un galaxy trend lite et je n'arrive à pas envoyer ou recevoir de mms. J'ai rentré plusieurs fois les paramètres indiquer dans la rubrique paramétrage mms, mais quand j’enregistre, l'apn n'apparait pas dans la liste. ET l'ancien apn mms qui était déjà inclu ne fonctionne pas non plus. Merci de bien vouloir m'aider, car je n'arrive pas du tout.

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous ai envoyé un SMS de paramétrage pour les MMS, il suffit de l'ouvrir et de l'installer.
Si un code vous est demandé, entrez le code 0000.
Je vous invite aussi à éteindre et rallumer le téléphone si le paramétrage ne fonctionne pas immédiatement.

En parallèle, une réponse a été envoyée sur votre adresse mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Si votre incident est résolu c'est une excellente nouvelle !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

bartha D.

bonsoir j'ai le même soucis je n'arrive pas a envoyer de mms ou de recevoir j'ai un galaxie trend lite merci de bien vouloir m'aider

CELINE B.

Bonjour bartha, je sas pas, si je peux t'aider mais j'ai trouvé mon problème. Enfaite, je savais pas qu'il fallait activer la connexion internet par son abonnement pour avoir les mms.

Anonyme

Bonjour Bartha,

Pouvez-vous mettre à jour votre profil pour me permettre d'accéder à votre ligne?

Avez-vous tenu compte du conseil de Céline? Cela a fonctionné?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Bartha,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil pour me permettre d'accéder à votre ligne?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Bartha,

Mon dernier message est resté sans retour de votre part.

Pouvez-vous mettre à jour votre profil pour me permettre d'accéder à votre ligne?

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Bartha,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.