bonjour, je suis en allemagne et je ne peux ni envoyer des sms ni lrecevoir

CHLOÉ C.

je ne peux ni envoyer des sms ni recevoir d'appels et de sms. Je suis actuellement en Allemagne à Freiburg

Réponse

Anonyme

Bonjour Chloé,

L'option internationale (avec web) est en place sur votre ligne depuis le 09/10/2014. Je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile pour que l'option soit prise en compte sur votre ligne.

Afin d'envoyer des SMS ou d'appeler vers la France, il faut composer l'indicatif +33 ou le 0033 en supprimer le zéro du numéro que vous voulez composer (ex : pour le 0601020304 il faut composer le +33601020304 ou le 0033601020304).

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Esther, Conseillère Assistance Mobile