Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Changement de titulaire du compte

JÉRÉMY G.
JÉRÉMY G.

JÉRÉMY G.

Niveau
0
6 / 100
points

Bonjour,

Mon père est toujours propriétaire de ma ligne téléphonique. Etant donné que j'ai les moyens de payer mes factures, serait-il possible de faire le nécessaire ici ?

J'avais demander un formulaire il y'a quelques temps de cela et je ne l'ai jamais reçu.

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Bonjour Jérémy,

Votre demande de changement de contrat est prise en charge. Afin d’obtenir quelques informations personnelles pour faire le nécessaire, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Merci beaucoup,

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Jérémy,

Suite à votre demande et conformément à notre entretien en message privé, je vous ai renvoyé le courrier de demande de changement de payeur que vous avez effectué via votre Espace Client.

En parallèle, j'ai mis en place le changement de titulaire de la ligne.

Afin que la modification puisse être finalisée, je vous invite à compléter et signer les documents envoyés et à nous les retourner à l'adresse figurant sur les formulaires accompagnés de :

  • votre pièce d'identité,
  • votre IBAN,
  • le Mandat signé.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Esther, Conseillère Assistance Mobile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?