Résiliation sans frais - à l'étranger

Jocelin W.

Bonjour,

Je suis parti à l'étranger pour mes études depuis un mois déjà. Ne songeant pas revenir en France au bout d'un an j'aimerais, bien que je l'appréciais, résilier définitivement mon abonnement, sans frais et avant la fin d'engagement, car celui ne me sert plus. Cela est-il possible ?
En vous remerciant,

Cordialement

Jocelin W.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jocelin,

Afin de résilier votre ligne sans frais pour votre départ à l'étranger, il faut nous envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception à notre adresse:

Service Client - NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09

Dans le courrier, il faudra indiquer:

  • votre nom, prénom,
  • votre adresse,
  • le numéro de la ligne concernée,
  • votre demande de résiliation.

N'oubliez pas de dater et signer la demande. Il faudra également nous joindre un des justificatifs suivant:

  • acceptation du dossier de stage de l’étudiant par son université ou son école, y compris contrat Erasmus,
  • bail / factures attestant du nouveau domicile,
  • avis d’imposition à l’étranger.

A la réception de votre courrier, votre ligne sera résiliée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Jocelin W.

Merci beaucoup pour votre réponse rapide. Il me reste une question : Comme vous parlez de résiliation directement à la réception du courrier je me demande quand même si cela prend effectivement cours dès la réception du courrier ou après quelques jours ?

Anonyme

Bonjour Jocelin,

La résiliation de la ligne aura lieu 7 jours après la date de réception du courrier.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile