Regularisation de situation

YANNICK P.

Bonjour,

je souhaiterais communiquer les motifs de mes retards de paiement, cependant en appelant le numéro précisé dans le courrier reçu ce jour je ne peux accéder au service de recouvrement. Que faire ?

Merci d'avance.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Yannick,

Le numéro mentionné dans le courrier réceptionné est celui du Service Client.
Votre forfait Woot ne vous permet pas de bénéficier du service client téléphonique.
Si vous nous contactez à ce numéro un conseiller prendra en charge votre demande relative à un impayé.

Vous avez également la possibilité de le régulariser votre impayé depuis votre Espace Client Nrj Mobile. Dans la vignette "NRJ MOBILE ET VOUS" un message vous informe de la possibilité de régulariser par carte bancaire. Il suffit de cliquer sur le lien et de vous laisser guider. Après paiement votre ligne sera remise en service dans un délai maximum de2 heures.
Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

YANNICK P.

Cependant aucun moyen d'accéder à un conseillé via ce numéro malheureusement ...