Bonjour, mon galaxy trent lite rame et chaque opération me prend 4 secondes en moy, acceder aux sms par ex..?

LINDA V.

J'ai l'impression que le h+ se connecte/déconnecte sans cesse et fait ramer mon portable

Réponse

Anonyme

Bonjour Linda,

Avez-vous essayé de retirer votre carte SIM ainsi que la batterie puis de les réinsérer et ensuite de relancer votre mobile ?

Si vous utilisez une carte mémoire, je vous invite à essayer sans que celle-ci soit dans votre téléphone.

Si cela ne fonctionne pas, n'hésitez pas à revenir vers moi, via l'Espace communautaire.
Bonne journée !

Esther, Conseillère Assistance Mobile