Cette question a été résolue

réception et émission d'appels et sms au royaume-uni

SYLVIE P.

Bonjour. J'ai un forfait Prompto et je pars 4 jours au Royaume Uni. J'ai cru comprendre que je devais activer l'option internationale: fait.
Quelle est la meilleure formule pour ces 4 jours, si je souhaite joindre par SMS ou appel vocal sur portable mes amis anglais donc sur le même territoire?
Merci

Virginie S.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous invite dans un premier temps à activer l'option internationale depuis votre espace client dans la rubrique "Votre offre" et "Gérer vos options". Elle est gratuite à sa mise en place et sera reconduite tacitement tous les mois.
Ensuite, nous pouvons vous proposer d'activer l'option voyage 30 ou 60 min plus 60 sms valable en émission ou réception depuis et vers le Royaume Uni. Ces options sont proposées à 5 ou 7 Euros et à activation immédiate.
Le jour de renouvellement de votre forfait se fait le 5/11, veillez bien à activer l'option avant votre départ et la désactivée à votre retour car elle est également à tacite reconduction et le mois entamé est dû dans son intégralité.
Je vous invite aussi à définir le code secret de votre messagerie vocale qui vous sera demandé lorsque vous consulterez votre répondeur depuis un pays étranger. Les manipulations sont à faire au 777 depuis votre mobile, en France.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile