je n'arrive pas à envoyer n'y a ni recevoir des MMS

LOUIS B.

j'ai déjà configuré plusieurs fois mon téléphone ça ne marche pas,quand j'envoie mes mails avec pièces jointes mes mms n'arrive pas à partir lui téléphone cherche encore et encore

Réponses

Bonjour Louis,

Vous rencontrez une anomalie d'envoi de MMS ou de mails avec pièces jointes ?
Quelle est la marque et le modèle du mobile utilisé avec votre offre ?

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS B.

mon téléphone est un Samsung Galaxy S4 Merci.

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour votre retour.
Vous rencontrez une anomalie d'envoi de MMS ou de mails avec pièces jointes ?
Etes-vous connectez à un accès Wifi à ce moment-là ?
Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS B.

non je ne suis pas connecté wifi quand j'essaye envoyer un MMS avec une pièce

Bonjour Louis,

Vous parlez d'envoi de mail avec pièce jointes ou de MMS, c'est-à-dire un message dans lequel vous ajouter une photo par exemple ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS B.

oui excusez moi j'ai parlé de mails mais j'aurai du parlé des mms avec pièce jointe comme des photos.

Bonjour Louis,

Je vous remercie pour cette précision et je comprends donc que vous ne pouvez pas envoyer de MMS depuis votre mobile.
Pouvez-vous envoyer un MMS à vous-même et me dire si vous parvenez à l'envoyer ?
Le MMS est-il réceptionné ?
Pouvez-vous ouvrir la photo jointe ?

J'attends votre retour, bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS B.

Je ne peux envoyer de MMS avec pièce jointe(photo ou autre) à personne même pas à moi en fait le MMS ne part pas il se lance comme si il devait partir mais il ne part jamais il peut rester des jours comme ça à essayer de se lancer et au bout d'un moment je suis obligé d'annuler le MMS sinon je n'ai plus de batterie en 2 ou 3 heures et si quelqu'un m'envoie un MMS avec une photo ou autre chose je ne peux pas la télécharger.

Bonjour Louis,

Merci pour votre retour !
Effectivement votre mobile n'est pas paramétré pour pouvoir envoyer et recevoir des MMS, l'accès à Internet est fonctionnel.
Je vous fais parvenir une notification de paramétrage sur votre mobile, les étapes sont les suivantes :

  • Sélectionnez « Afficher ».
  • Sélectionnez « Enreg ».
  • Si un code vous est demandé, saisissez le code « 0000 »
  • Une fois cette notification enregistrée je vous invite à redémarrer votre mobile et vous pourrez essayer de vous envoyer un MMS à vous-même pour vérifier que le service fonctionne bien.

    Bonne journée !

    Virginie, Conseillère Assistance Mobile

LOUIS B.

Bonjour,
Je vous remercie de votre Réponse, je vais essayer de faire la manipulation que vous m'avez envoyé je vous tiens au courant, merci,je vous souhaite une bonne journée.