changement de payeur

MAGGY L.

Bonjour , j'ai effectuée une demande de changement de payeur ainsi que de changement de RIB mi septembre , a ce jour le changement de payeur apparaît bien dans mon espace client mais pas le changement de RIB . Résultat j'ai déjà eu 10 euros de frais le mois dernier pour rejet du prélèvement et cela sera de même ce mois ci puisque vous n'avez pas fait le nécessaire . Que dois faire ?

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Maggy,

Le changement n'est pas encore validé car nous sommes dans l'attente de réception de la copie d'une pièce d'identité conforme et lisible car celle que vous nous avez envoyée est trop claire.
Pouvez-vous nous faire parvenir cette pièce afin de valider votre dossier ?
N'oubliez pas de bien noter le numéro de la ligne concernée sur chaque document.

Bon week-end !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile