Cette question a été résolue

ma messagrie (777) est bloquée depuis 48h suite changement d'offre

ALAIN M.

J'ai appelé le service client hier matin vers 8h qui a dû ouvrir un incident. Depuis toujours rien.
Si j'accède à la liste des factures je ne peux plus consulter le détail. Mais que se passe-t-il ?

Anonyme

Bonjour Alain,

C'est parfait si vous avez retrouvé l'usage de votre répondeur.

L'incident étant déclarer depuis le 23 Octobre, je vous accorde un geste commercial d'un mois d'abonnement.

Je vous remercie de votre patience.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

Le service technique met tout en oeuvre pour résoudre l'anomalie. Le conseiller technique vous contactera dès le retour du service qui a été réalisée sur votre ligne.

Je vous remercie de votre compréhension.

Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés

Bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

ALAIN M.

Une semaine écoulée et je n'ai toujours pas accès à mon répondeur. Il m'est demandé de patienter. Que faire d'autre ? En espérant que ce problème, très pénalisant, se résolve rapidement et bénéficie d'un geste commercial.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous invite à nous contacter à résolution de l'incident afin que vous appliquez le geste commercial équivalent au désagrément subi.

A ce jour le service technique n'as aucun retour de l'assistance.

Je vous remercie de votre patience.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

ALAIN M.

Ce matin, j'ai ENFIN accès à mon répondeur. Il aura fallu une semaine pour résoudre ce problème du à un simple changement d'offre. C'est beaucoup sur un marché aussi concurrentiel.