Je ne recois pas la 4G

ALEX B.

Bonjour,
Voila j'ai pris un nouveau forfait au crédit mutuel depuis 1 bonne semaine. J'ai pris le forfait Prompto 4G - 5GO avec couverture SFR (c'est ce que m'a dis la conseillère). Mon téléphone est SFR désimloqué et c'est un Xperia Z1, donc compatible 4G. J'ai ensuite rempli les paramètre réseau mobile pour le Web et mms (APN) de crédit mutuel. Sauf que je ne reçois la 4G, je suis toujours en 3g+. J'ai aussi effectué la recherche de fournisseur de service, où apparait le réseau 4G de El Telecom, mais en cliquant ce réseau est INDISPONIBLE !!! Merci de faire le nécessaire, j'aimerais profiter de l'intégralité de mon forfait. Si le problème persiste je n'hésiterais pas à résilier ma ligne.
Alex

Réponse

Anonyme

Bonjour Alex,

Je constate que depuis votre message vous avez été mis en relation avec nos équipes techniques qui ont fait le nécessaire sur votre ligne.
Je vous souhaite une agréable journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile