Cette question a été résolue

Samsung Galaxy Core 4G

LUCAS M.

Bonjour souhaitant changer de mobile dans peu de temps j'aurai aimer savoir si il y aura de nouveau du stocks du Samsung Galaxy Core 4G avant la fin de l'offre car le téléphone m'intéresse et l'offre sur le téléphone aussi Merci bien

Anonyme

Bonjour Lucas,

Le mobile Samsung Core 4G ne sera pas réapprovisionné. Si vous souhaitez il reste des équivalences à ce modèle comme les mobiles Samsung Galaxy Trend Lite, ou encore le mobile Samsung Galaxy Alpha.

Tous les deux sont compatibles avec le réseau 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée et à bientôt.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

LUCAS M.

Bonjour, je n'est pas les moyens financiers pour le galaxy Alpha, il viens juste de sortir et trop cher pour moi, je souhaitais le Samsung Galaxy Core 4G car j'aimais bien son style et j'aurai vraiment voulus l'avoir mais si maintenant le stocks ne sera plus réapprovisionné (mais plus du tout ?).
J'attendrai, mais j'aurai voulus l'acheter fin du mois si vraiment il y n'y en a plus ce n'es pas grave.

Bonne journée a vous

Anonyme

Bonjour Lucas,

Je ne peux vous garantir à ce jour le réapprovisionnement du Samsung Core 4G.

Il reste d'autre équivalence si vous souhaitez. De plus le Samsung Alpha bénéficie d'une offre de remboursement de 70€.

N'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

LUCAS M.

Re bonjour, Je pose une double question, en ce qui concerne le Samsung Galaxy Core Plus, est ce qu'il y en aurai encore ou le réapprovisionnement sera jamais fait ?

Anonyme

Bonjour Lucas,

Le mobile Samsung Core 4G ne sera pas réapprovisionné.

Je vous invite à choisir une équivalence de ce modèle.

Bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile