Impossible de se connecter a un compte Microsoft Erreur 800c0005 comment faire ?

Jessy V.

Je reçois l'erreur 800c0005, impossible de me connecter a mon compte Microsoft je ne peux télécharger aucune application, j'ai paramétré ma carte SIM dans "cellulaire+sim" avant ca je recevais l'erreur 800c0019.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jessy,

Je vous invite à contacter le constructeur si votre compte Microsoft indique une erreur.

Je vous remercie de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

CATHERINE L.

je reçois l'erreur 800c0008 impossible de me connecter à mon compte microsoft

Fanny C.

Equipe

Bonjour Catherine,

Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à continuer cette discussion par le biais de votre boite mail personnelle.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Fanny C.

Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à nos échanges privés, la réponse à votre demande vous a été communiquée.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile

Mario G.

Je recoi le le meme

Fanny C.

Equipe

Bonjour Mario,

Afin de trouver la réponse à votre demande, je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/894908-lumia-1320-impossible-cree-compte-disent-code-erreur-800c0008

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Fanny, Conseillère Assistance Mobile