Probleme prise rechargement tablette haier

NELLY H.

bonjour , j'ai acheter un mobile acer liquid z3 et j'ai eu une tablette haier avec , et donc mon probleme c'est quil y a un probleme avec la prise pour recharger la tablette, je suis obliger de bouger la prise dans le trou de la tablette pour esperer quel recharge un peu , donc comment doit je faire pour faire reparer se probleme ? est ce que le SAV peut me venir en aide ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nelly,

J'ai tenté de vous joindre sur votre numéro de mobile, l'interlocuteur m'a indiqué que je pourrai vous contacter demain matin.

Je vous confirme donc mon rappel demain pour la mise en place d'un service après-vente de votre tablette.

Bonne soirée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Nelly,

J'ai tenté de vous joindre comme convenu. L'interlocuteur que j'ai eu en ligne a été mis en relation avec le service technique afin de mettre en place le service après-vente.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Passez une excellente journée.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile