Cette question a été résolue

je n'arrive pas a lire les mms

FREDERIC P.

je n'arrive pas a lire les mms
quand je les reçois sa met "obtenir le contenu multimédia"

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Suite au changement de carte SIM, je vous invite à renseigner les paramètres suivants :

  • Balayez vers la gauche sur l'écran principal,
  • Faites défiler et sélectionnez Paramètres et faites défiler et sélectionnez point d'accès.
  • Appuyez sur ajouter.
  • Faites défiler et sélectionnez Nom de la connexion et saisissez NRJ Internet-MMS
  • Faites défiler et sélectionnez Nom du point d'accès (APN) et saisissez fnetnrj.
  • Faites défiler et sélectionnez Nom du point d'accès MMS et saisissez mmsnrj
  • Faites défiler et sélectionnez Adresse du proxy et saisissez 10.143.156.5
  • Faites défiler et sélectionnez Port du proxy et saisissez 8080
  • Faites défiler et sélectionnez Adresse du MMSC et saisissez http://mmsnrj
  • Appuyez l'icône terminé et appuyez sur ok.
  • Veillez à ce que le nouveau profil soit actif
  • Appuyez sur NRJ Internet-MMS.
  • Appuyez sur la touche centrale pour revenir à l'écran principal.

Une fois ces paramétrages effectués, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile puis à effectuer un test de connexion à Internet. Vous pouvez également vous envoyer un MMS à vous-même pour vérifier aussi bien l'envoi que la réception des MMS.
Je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile si, malgré tout, les paramétrages ne devaient pas fonctionner.
Merci et bonne soirée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile