Quand je reçois des appels il est affiché "inconnu" ou "bloqué" même si les numéros sont enregistrés dans mes contacts

NATHALIE B.

Comme je l'ai dit dans le titre quand je reçois des appels de mes contacts ils sont affichés en tant que numéro "inconnu", j'ai vu que quelqu'un avait posé la même question. J'ai essayé de modifier les contacts comme précisé dans l'autre question mais rien n'y fait.

J'ai pu lire sur certains forum que cela pouvait venir de l'opérateur donc je tente ma chance et voir si vous pouvez m'aider.

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Nathalie,

En effet, vous avez bien fait de passer par l'Assistance Mobile pour votre demande, car j'ai remis en service les options de votre offre, à savoir la présentation du numéro.

Elles avaient été désactivé sans raison. Veuillez nous excusez pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et de faire un test.

Si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à revenir vers moi via l'Assistance Mobile.

Passez une excellente soirée.

A bientôt.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE B.

Bonsoir,
Je viens de redémarrer mon téléphone et j'ai essayé de m'appeler avec mon téléphone fixe qui est enregistré dans mes contacts mais ça m'affiche toujours inconnu.
Merci

Anonyme

Bonsoir Nathalie,

Le délai de prise en compte des options sont estimés à 24 heures maximum.

Je vous invite à vérifier demain et de m'en faire part si ça ne fonctionne toujours pas.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne soirée !
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

NATHALIE B.

C'est tout bon je reçois de nouveau mes appels avec le nom de mes contacts.

Merci à vous bonne soirée

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Ce fut un plaisir de répondre à votre demande et de résoudre votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée, à bientôt.

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile