Cette question a été résolue

"Vous n'êtes pas autorisé a passer cette appel"

Julien T.

Bonjours,
Suite a mon vol de mon ancien téléphone, un ami ma donner son iphone 4s, je l'ai reset via itunes.
Je capte le réseau nrj (j'ai toutes les bars) cependant impossible d'envoyer des messages et quand je passe un appel, que ce soit vers un téléphone mobil ou fix une voix me dit "Vous n'êtes pas autoriser a passer cette appel"
J'ai essayer de mettre une autre carte sim dans mon téléphone, aucuns problème pour passer des appels et envoyer des messages, mais quand je met ma carte sim dans un autre téléphone je rencontre le même problème...
Je pense donc que le problème viens de ma carte sim, je l'ai pour tant activée via le site nrj mobil.
J'ai éteins et rallumer le téléphone plusieurs fois, activer\désactiver le mode avion mais rien y fait.
Un peu d'aide serais la bien venue, merci.

Anonyme

Bonjour Julien,

Votre ligne était toujours suspendue suite au vol de votre mobile. Je viens de la remettre en service.

Je vous invite à insérer votre carte SIM dans le mobile et le redémarrer régulièrement afin que la validation soit effectuée sur la carte.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile