Prix d'un téléphone .

morgane V.

Bonjour , j'aimerais savoir quel est le prix de l'iphone 4s 8go ou bien de l'iphone 5c vert 8 go avec mes points de fidélité ? et si il est possible de changer de téléphone malgré que cela ne fasse pas 24 mois que j'ai changé de téléphone mais seulement 7 mois .

Réponses

Bonjour Morgane,

Afin d'avoir accès aux téléphones en renouvellement, je dois clôturer la demande de retour créée le 11/10 par le service client. En effet, les délais de rétractation concernant votre dernier renouvellement de mobile sont largement dépassés. En effet, cette commande a été effectuée le 10/05.
Dès clôture de la demande de retour, vous aurez accès aux mobiles en renouvellement de mobile.

Avez-vous renvoyé votre mobile ? Si non, je pourrais clôturer la demande de retour.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

morgane V.

Effectivement il y a eu une erreur lorsque j'ai appeller et le service client c'étais tromper de téléphone et de ligne , je n'ai donc pas renvoyer le téléphone qui était un samsung galaxy core plus blanc , je n'ai jamais souhaiter le renvoyer , merci de cloturer donc la demande de retour pour que je puisse avoir accés au prix des téléphones que je souhaite peut être acquérir . Merci beaucoup

Morgane,

J'ai clôturé la demande de retour. Vous pouvez à présent regarder les mobiles en renouvellement depuis votre espace client. De plus, il y a actuellement une offre de remboursement de 100 € sur la gamme des iPhones compatibles en renouvellement et valable jusqu'au 17/11.

Passez une bonne après-midi.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

morgane V.

J'aimerais savoir il y a deux pris indiquer quand l'on va pour changer de mobile , il y a partir de 359€ et "mobile seul 259€ " , le quel est celui que je payerai si je prend le mobile avec mes point fidélite ?

Bonjour Morgane,

Vous avez la possibilité d'effectuer un renouvellement de mobile avec un téléphone au prix nu sans réengagement et sans utiliser vos points de fidélités ou alors de vous réengager en utilisant vos points de fidélités.

Pouvez-vous me dire quel est le modèle d'iPhone que vous avez vu au tarif de 359 € ou 259 €.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

morgane V.

C'est L'IPHONE 4S 8GO qui est afficher à partir de 248euros et mobile seul à 359 euros voilà .

Morgane,

Lorsque je fais une simulation de renouvellement de mobile avec l’iPhone 4s Noir 8Go sur la ligne enregistrée dans votre profil, voici les tarifs qui s'affichent :

  • Avec un réengagement de 24 mois, le mobile est à 348 €
  • Sans réengagement, le mobile est à 359.99 €
  • Ces deux tarifs ne tiennent pas compte de l'offre de remboursement de 100€.

    Or, le tarif que vous avez sur votre espace client (258 €) comprend les 100€ de l'offre de remboursement.

    Est-ce plus clair pour vous ?

    Nasira, Conseillère Assistance Mobile

morgane V.

Oui oui tout est plus clair , mais cela reste un peu cher , je reregarderais d'ici 7/8 mois . Au revoir .