changement de numero mobile

zahia K.

je voudrais changer mon numero de mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Zahia,

Je ne retrouve pas de numéro de ligne associée à votre demande. Etes-vous bien cliente NRJ Mobile ? Si oui, je vous remercie de mettre à jour votre profil afin que j'ai accès aux informations vous concernant.
Merci et bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Zahia,

Je reprends le dossier d'Emilie et constate que son message est resté sans retour de votre part.

Je ne retrouve pas de numéro de ligne associée à votre demande. Etes-vous bien cliente NRJ Mobile ?

Si oui, je vous remercie de mettre à jour votre profil afin que j'ai accès aux informations vous concernant.

Merci et bonne journée.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Zahia,

Le nécessaire n'ayant pas encore été effectué, je ne peux pas répondre à votre demande.
Je vous remercie de votre retour.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Zahia,

N'ayant pas obtenu les informations nécessaires au traitement de votre demande, je ne peux y répondre.
Je vous remercie de réitérer votre demande si elle est toujours d'actualité.
Bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile