Modifier mes coordonnées bancaires

JASON B.

Bonjour, voilà quelques mois que j'ai fait une demande de changement de coordonnées bancaires qui n'a pas aboutie. Je souhaiterai donc savoir s'il était possible de procéder à cette opération de nouveau et si possible, en ligne.

En l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,
B. Jason

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jason,

J'ai validé votre dossier de changement de payeur.
Toutefois, pouvez-vous SVP me communiquer le nouvel IBAN qui doit être enregistré sur votre ligne.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

Nasira S.

Equipe

Bonjour Jason,

Je constate que le changement d'IBAN à votre nom a été validé le 29/10 sur votre ligne. Les prélèvements se feront bien sur votre compte personnel à partir du 16/11.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile