Retour de mobile

morgane V.

Voilà , je vient en aide aujourd'hui à L'assistance mobile car j'ai appeler le service client de NRJ est celui-ci n'a pas répondu à ma question posé . Je vous explique donc un membre de ma famille ayant comme numéro de ligne xxxxxxxxx a souscrit à un forfait chez vous fin du mois de septembre aujourd'hui sa ligne n'est toujours pas activé , mais là n'est pas le soucis , le soucis est que nous avons renvoyer le téléphone commandé ( Nokia Lumia 530 Gris ) car il ne convenais pas à la personne , nous l'avons donc renvoyer quand nous avons reçu le bon de retour par lettre , nous l'avons envoyer le 23 octobre , seulement aujourd'hui quand je vais sur So collisimo pour voir où en est le colis il me mette ' le colis est livré à l'expéditeur suite à un retour" comment cela se fait ? L'expéditeur c'est moi, nrj ne va donc jamais recevoir le colis si , so colissmo me le renvoie chez moi . Je ne comprend vraiment pas , je souhaite vraiment changer de téléphone , alors que je n'entende pas dire que le délai pour le retour est passer car sinon nous ne souscrirons pas chez vous et irons ailleurs merci .

Réponses

Bonjour Morgane,

Avez-vous déjà renvoyé votre pack commercial auprès d'Axelis ?
Si oui, quand ?
Avez-vous bien collé le numéro de retour de manière visible sur le colis de retour ?

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

morgane V.

Oui nous somme aller à la poste le Jeudi 23 octobre , il a donc du partir le 24 octobre , Pour le bon de retour oui nous l'avons mis sur le dessus de la boite merci au revoir .