ne ne peut pas envoyer de sms

INGRID M.

bonjour, je rencontre un soucis avec l'envoie de sms, je les reçois sans soucis, je peut émettre des appels et surfer sur internet sans soucis. mon problème est que je reçois les sms mais ne peut y répondre, a chaque foie que j'essaie d'envoyer un sms je reçois un message me disant que mon message n'a pas était envoyé et de le vérifier puis de réessayer... que puis je faire? merci

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Le prélèvement de la dernière facture est rejeté, un sms d'alerte a été envoyé sur votre mobile le 25 Octobre 2014. Celui-ci vous informe sur la restriction sur l'émission des SMS. Il vous propose de retrouver les usages de votre ligne en effectuant un règlement de cet impayé par carte bancaire depuis votre Espace Client NRJ Mobile.

Une fois connecté sur votre Espace Client, dans la vignette "Nrj Mobile et Vous" un message vous invite à régler votre facture. Il suffit de cliquer sur le lien et vous laisser guider.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile