facture de mon LG OPTIMUS L7 (date de 2 ans)

CLARISSE K.

je souhaiterai desimblocker mon mobile mais nrj mobile ne trouve pas le mobile et me soutiens que je ne l'ai pas acheté chez eux. Il me faudra donc ma facture d'achat (de 2 ans) pour pouvoir me le faire débloquer. Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Je constate que votre mobile a été acheté en grande distribution. Ainsi, il doit déjà être désimlocké, je vous invite à procéder aux vérifications en insérant dans le téléphone une carte SIM d'un autre opérateur.
Si un message d'erreur apparait, je vous invite à revenir vers nous avec le contenu du message.
Merci et bonne fin d'après-midi.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile

CLARISSE K.

bonjour, non je n'ai pas acheté mon mobile en grande surface. Il a été acheté sur le site internet virgin mobile en même temps que l'achat de mon forfait sur le même site;
il n'est pas désimblocké, j'ai déjà essayé.
C'est pour ça que je souhaiterai ma première facture datant de 2 ans. merci

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Dans ce cas, si votre mobile provient de l'opérateur virgin mobile, je vous invite à vous rapprocher de celui-ci afin de procéder aux manipulations ou d'obtenir le justificatif d'achat.
En effet, nous n'avons accès qu'aux données relatives aux mobiles commercialisés par notre service.
Je vous souhaite une bonne journée.

Emilie, Conseillère Assistance Mobile