Cette question a été résolue

j'ai un N° de mes trois numeros illimités qui est debité sur mon forfait principal?

LUCETTE P.

Un des mes trois numeros inscrits 0xxxxxxxx en illimités,est debité sur mon forfait principal.De ce fait, il ne me reste que 5 mn de mon temps d'appels.
Comment proceder pour recuperer les minutes debitées à tort par C le mobile

Anonyme

Bonjour Lucette,

Le numéro que vous m'avez communiqué n'est pas celui renseigné dans les numéros en illimités.

Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Anonyme

Bonjour Lucette,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lucette,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lucette,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi avec les informations demandées si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile