Si mon téléphone est sous garantie puis-je en avoir un autre ou être remboursée ?

Gwenaelle H.

Mon nouveau téléphone que j'avais reçu le 05/04/2014 ne fonctionne plus entre temps j'avais repris un autre téléphone mais celui-ci ne fonctionne plus non plus, je n'ai plus assez de point pour reprendre un téléphone à un prix raisonnable
Combien de temps dure une garantie et qu'est-il inclus dedans ? Puis-je avoir un autre téléphone ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Gwenaelle,

Le Nokia Lumia 520 a une garantie de 24 mois et 6 mois pour la batterie et les accessoires.
Il y a une exclusion de cette garantie si le mobile subit un choc ou une oxydation.

Avec votre forfait, une réparation peut être prise en charge selon la panne et une enveloppe navette vous sera envoyée.

Quel est le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre mobile? A-t-il subi un choc ou était en contact avec vu liquide?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Gwenaelle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Gwenaelle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, votre demande est-elle toujours d'actualité?

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Gwenaelle,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile