Cette question a été résolue

mms ne st pas reçu par les autres personnes prtt ils st envoyés

AMANDINE M.

Bonjour j ai un soucis av mes mms. Je les envoies il sont marques comme partis ms personnes ne les recois . J ai vérifié les paramètres ils st bons. Que dois je faire? Merci pr votre reponse rapide

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Amandine,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous remercie d'avoir effectué le test demandé par Virginie.
Pouvez-vous me confirmer si vos interlocuteurs ne réceptionnent pas vos MMS ou juste la photo qui est jointe au MMS ?

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Amandine,

Pouvez-vous envoyer un MMS à vous-même et me dire s'il est envoyé ? Pouvez-vous ensuite l'ouvrir et consulter la photo ?
Pour réaliser ce test le mobile ne doit pas être connecté sur un réseau WiFi.

J'attends votre retour, bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

AMANDINE M.

Bonjour virginie. Merci d avoir repondu a ma question j ai fait ce que vs m avez dit ça a fonctionné ms j ai toujours mon soucis que personne ne reçoit mes mms. Que dois je faire d autres? S il vs plait et merci d avance. Cordialement amandine ps : excuses moi ms je sais pas où vs repondre car c est la première fois que j utilise l assistance .