bonjour j'ai envoyer mes dossier pour l'offre de rembourssement sur iphone 4 au mois de septembre et toujours rien ?

THINHINANE A.

bonjour j'ai eu l'occasion d'avoir deux ODR au mois d’août une concernant mon iphone 4S d'un montant de 100 euro et une autre concernant le forfait car j'ai moins de 25 ans d'un montant de 50 euro j'ai reçu par sms la confirmation de validation du dossier de l'ODR de 50 euro mais rien concernant celle de 100 euro sachant que j'ai envoyer les deux dossier en même temps et complet et sans accusé de réception car cela n'était pas indiquer je voudrais donc savoir si il a été reçu et si le dossier a été perdu et bien cela ne me concerne en rien je souhaite quand même être remboursé sachant que l'erreur ne vient pas de moi bien cordialement

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thinhinane,

L'offre de remboursement de 100 Euros sur l'acquisition d'un iPhone chez nous n'est pas compatible avec l'offre de 50 Euros pour les moins de 28 ans.
Il est indiqué sur le coupon de l'ODR sur les iPhone qu'elle n'est pas cumulable avec une autre offre proposée par EI TELECOM.

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile