pourquoi ne pas me l'avoir dit ou du moins laisser le choix sur quel ODR je souhaitais être rembourssé

THINHINANE A.

on ne me l'a pas dit lors de l'édition de l'offre de remboursement, pourquoi m'a-t-on remboursé sur l'ODR de 50 au-lieu de 100 si elle ne sont pas cumulable je préférerai être remboursé sur le iPhone c'est fou pourquoi imprimer deux coupon si on ne peut pas les cumulée c'est scandaleux

Réponse

Virginie S.

Equipe

Bonjour Thinhinane,

Une réponse a déjà été apportée sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/776032-envoyer-dossier-offre-rembourssement-iphone-4-mois-septembre-rien
Vous pourrez y répondre directement sans poster de nouvelle demande sur l'assistance mobile.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile