je voudrai savoir quelles sont les démarches pour arrêter mon forfait et ccombien cela va me coûter?

rebecca S.

Je veux arreter mon forfait et je veux savoir combien je v payer?

Réponses

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Je vous invite à répondre en privé au mail que je vous envoie sur votre adresse renseignée dans votre profil.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Je n'ai pas eu de retour de votre part, n'hésitez pas à revenir vers moi si votre demande est toujours d'actualité.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

rebecca S.

Oui ma question est tjr d'actualité rana.vs puvez me contacter ojd a 10h ou lundi a 13h.merci

Anonyme

Bonjour Rebecca,

Suite à notre échange, je vous invite à nous envoyer un courrier en recommandé avec un accusé de réception si vous souhaitez effectuer la résiliation de votre ligne.

L'adresse est:

NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL Cedex 09

N'oubliez pas de renseigner votre nom, prénom, numéro de ligne, l'adresse et de dater et signer votre demande. A réception du courrier, votre ligne sera résiliée dans un délai de 7 jours.

Si vous souhaitez bénéficier de la migration que je vous ai proposé vers le forfait Woot appels illimités avec 3Go de Data, vous avez la possibilité de mettre la modification depuis votre espace client.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

logeswaran S.

Bonjour je voudrais aussi arrêter mon forfait ! Quelles démarches fois-je faire merci?

Anonyme

Bonjour Logeswaran,

Je constate que votre demande a déjà été traitée par notre Service Client, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres requêtes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile