Envois MMS impossible via Moto G

sylvie C.

Bonjour,
je suis actuellement chez NRJ mobile depuis 2 mois, et depuis ce temps il m'est impossible d'envoyer des MMS....je reçois a chaque fois un message d'erreur d'envois ou alors on me précise que l’envoi est en cours, sans qu'il ne se passe rien de plus.
De même, la réception des MMS n'est pas toujours bonne, il faut parfois que je demande a mes contacts de me renvoyer plusieurs fois le MMS pour que je le reçoit et puisse l'ouvrir.
J'ai pourtant fais toutes les manipulation APN préciser sur votre site, mais rien ne change.
J'ai également activé mes partages de données lors de la reception et de l'envoi de MMS.... pareil, rien ne change.
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus...
J'ai pourtant un forfait avec MMS illimités et 500MO de données par mois..je ne comprend pas.
Merci d'avance pour votre aide
Bonne soirée !

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,

Je vous propose l'intervention de notre service technique.
Pouvez-vous me communiquer un numéro de rappel autre que votre mobile ? Celui-ci doit rester libre à la manipulation.
Pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sylvie,
En l'absence de retour de votre part; je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.
Je constate également l'envoi d'un MMS depuis notre échange.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.
Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile