Cette question a été résolue

quand je connecte mon MTT en blutooth à mon téléphone voiture, je ne peux accéder à mes contacts

PHILIPPE B.

MTT Protection Orange

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Philippe,

Je reprends le traitement de votre demande.
Vous pouvez émettre et recevoir des appels depuis votre véhicule, par contre certaines fonctions ne sont pas accessibles sur votre voiture.

Je vous invite à contacter le constructeur pour une assistance et valider la compatibilité du téléphone avec votre véhicule.

M.T.T. Mobiles Tout Terrain Service technique: 04 70 58 47 83
http://www.mobiletoutterrain.com/FR/assistance.php

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Philippe,

Le mobile est bien connecté à votre voiture et inversement ?
Pouvez-vous réaliser des communications via le bluetooth de votre voiture ?

Bon après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

PHILIPPE B.

Depuis le téléphone voiture, je peux recevoir de appels mais sans avoir le nom de la personne (même s'il figure dans mon répertoire). Je peux appeler depuis le téléphone voiture en composant le numéro mais je n'ai pas accès à mon répertoire sur la voiture. Du coup, je dois passer par mon portable pour appeler un contact que je récupère ensuite sur le téléphone voiture.