Je veux connaitre mon RIO ! C'est inadmissible de ne pas y avoir accès directement au 3179 ?

HERVÉ L.

Je veux connaitre mon RIO ! C'est inadmissible de ne pas y avoir accès directement au 3179 comme pour tous les opérateurs ! J'ai saisi le médiateur et j'irai jusqu'en justice pour faire valoir le droit des consommateurs ! Même le service client n'est pas joignable !

Réponses

Anonyme

Bonjour Hervé,

Le 3179 est commun à tous les opérateurs, il ne faut pas être en appel masqué.
Je vous invite à me répondre en privé au mail que je vous envoie sur l'adresse renseignée dans votre profil afin d'avoir des informations complémentaires.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

HERVÉ L.

Vous vous moquez du monde ! le rio doit être en libre accès ! Je ne suis pas en masqué non plus. Envoyez moi mon RIO par SMS comme c'est prévu ou par mail ! arrêtez vos mesquineries ! Merci!

Anonyme

Bonjour Hervé,

Je vous invite à me répondre au mail que je vous ai envoyé afin de pouvoir traiter votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

HERVÉ L.

Vous vous foutes du monde. Vous essayez de gagner du temps pour m'encaisser un mois supplémentaire ! C'est honteux ! Je vais vous donner ma date de naissance et mon IBAN car vous les avez déjà et après j'annule mon prélèvement !

HERVÉ L.

Ce n'est pas en faisant comme ça que vous garderez vos clients. Ne comptez pas sur moi pour vous faire de la Pub !

Anonyme

Bonjour Hervé,

Le code RIO est un code confidentiel qui ne peut être communiqué qu'au titulaire de la ligne et c'est pour ce motif que je vous ai demandé des informations complémentaires par mail.

Ces informations sont certes disponibles auprès de nous, mais ils permettent de vérifier votre identité.

Le 3179 est un serveur vocal commun à tous les opérateurs, il n'est pas bloqué par notre service. Je vous propose d'effectuer un nouvel appel afin de recevoir le code par SMS ou de me communiquer les informations demandées pour que je vous le transmette par mail.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Hervé,

Je vous invite à consulter votre boite mail afin d'avoir la réponse à votre demande.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile