Bonjour je suis en Espagne pas de réseau merci de me dire la procédure a faire au plus vite.?

LIONEL B.

Comment faire pour avoir réseau en Espagne?

Réponses

Anonyme

Bonjour Lionnel,

Il est nécessaire de mettre en place un option internationnal , il en existe 3 :

  • Option Internationale (blocage WEB) : accès impossible à internet,
  • Option Internationale (avec WEB) : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
  • Option Internationale (sans aucune limitation WEB).

Pour en faire la mise en place, je vous invinte à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Merci beaucoup,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Lionnel,

Je constate que vous avez mis en place les options que vous souhaitiez.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjoru Lionnel,

Cela sera opérationnel d'ici 2 heures maximum. Pour que la modification soit prise en compte, je vous invite à redemmarrer votre mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile