Mon téléphone ne me plait pas et j'ai des problème avec mon forfait comment faire?

NICOLAS G.

Depuis que j'ai ouvert une ligne à c le mobile je ne suis pas satisfait du portable et du forfait comment faire? Car au final je suis un bon client mais si sa continue je vais pas rester.

Réponses

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Quels sont les problèmes liés à votre forfait ?
Concernant le mobile, vous avez la possibilité de le changer en utilisant vos points de fidélité si vous le souhaitez ou acheter librement un mobile nu sans engagement, chez nous ou dans le commerce.
Par quel mobile êtes-vous intéressé ?

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Quels sont les usages que vous recherchez dans votre offre ?
Par quel type de téléphone êtes-vous intéressé ?

Bonne soirée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je n'ai pas de retour de votre part concernant votre demande, je me permets de mettre fin à notre conversation.

N'hésitez pas à répondre à ce message si votre demande est encore d'actualité, bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile

NICOLAS G.

Bonsoir Virginie S. Je souhaiterais avoir un nouveau téléphone ou je puisse avoir accès à tout type d'application. Donc j'hésite entre iphone et Samsung Note 3 ? Et pour l'instant les prix sont beaucoup trop élevée je suis déçu .

Virginie S.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Pour le moment vous comptabilisez 2507 points de fidélité car votre ligne téléphonique n'a que 5 mois d'anciennenté.
Nous proposons actuellement et jusqu'au 31/12/2014, 100 Euros remboursés sur l'acquisition d'un iPhone et vous pourrez éventuellement voir avec votre établissement bancaire pour mensualiser le paiement du nouveau téléphone.

Bonne journée !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile