application pour routeur

ALAIN P.

j'ai un galaxy trend et je cherche une application pour détourner tous les sons vers l'oreillette blue tooth, j'avais l'application bt mono sur le galaxy s3 mini mais elle ne fonctionne pas sur le trend, pourriez vous me conseiller une application ?
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Alain,

L'application BT Mono reste l'application par défaut conseillé. Toutefois, je constate que sur le Playstore d'autre application identique peuvent permettre l'utilisation de l'oreillette Bluetooth.

Je vous invite à contacter le constructeur de votre oreillette et du mobile pour connaitre la compatibilité de votre matériel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée à bientôt.
Lucretia, Conseillère Assistance Mobile

ALAIN P.

bonjour,j'ai demandé l'avis d'un professionnel qui m'a répondu que le galaxy trend n'admettait pas de routeur du son vers une oreillette,que pour les communications, je dois me servir du galaxy s3 mini pour transferer les médias sur l'oreillette, pas très pratique..