Plusde connexion internet

ARNAUD H.

Bonjour, j'ai récemment changé de forfait mais depuis 2 jours je n'ai plus de connexion internet. La connexion est bien paramétrée tout s'est arrêté du jour au lendemain alors que j'ai choisi un nouveau forfait 4g le comble....Merci de m'aider au plus vite, cordialement Arnaud

Réponses

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Le changement de forfait a eu lieu hier.
Vous avez aussi changé de réseau.

Je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM compatible avec votre nouvelle offre que vous avez réceptionné quelques jours après la validation de la migration.

Le numéro de la bonne carte SIM finit en effet par "149391".

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile

ARNAUD H.

Je n'ai pas reçu de carte sim du tout je suis sur la même puisque j'étais chez nrj mobile. Pour vôtre information il suffisait de redémarrer le téléphone...

Anonyme

Arnaud,

Tant mieux si tout fonctionne à présent.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Jonathan, Conseiller Assistance Mobile