j ai soi disant internet illimité et maintenant on me demande de recharge pourquoi?

ANNIE M.

Mon forfait c est avec internet illimité donc pourquoi maintenant on me demande de recharge bizarre d un coup,,,,

Réponse

Anonyme

Bonjour Annie,

Depuis le 07/06/2014, vous utilisez le forfait Ultimate Speed E - 500 Mo qui comprend les appels/SMS/MMS illimités en France Métropolitaine ainsi que 500Mo inclus dans le forfait.

Pour la Data incluse, lorsque vous utilisez les 500Mo, le débit est bloqué et non ajusté comme avec le forfait Ultimate Speed 2Go.

Lorsque vous utilisez toute la Data, vous avez la possibilité avec votre forfait d'effectuer une recharge qui sera disponible jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait, donc le 7 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseillère Assistance Mobile