plus de réseau a mon domicile

stephane L.

j ai plus de reseau

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Depuis votre message je constate une utilisation de votre ligne. Je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

stephane L.

une utilisation de la ligne oui mais j ai plus de réseau dans mon domicile et a l extérieur cela fonctionne mais pas normalement après renseignement pris auprès de la mairie de mon domicile une antenne SFR a été démontée et je ne suis plus le seul a avoir ce problème je vais devoir changer d opérateur

stephane L.

comment doit t on faire

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Stéphane,
Rassurez vous j'ai mis en place une modification technique qui sera effective sous 2 heures.
Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

stephane L.

je ne veut pas passer sur le reseau orange j ai un collegue qui a eu un boitier sfr a installer dans son domicile et cela fonctionne bien

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Ce changement est complètement transparent pour vous.

Votre offre permet de basculer d'un réseau SFR vers Orange, sous 2 heures, permettant en général de résoudre les incidents de réseau. Raison pour laquelle cette solution a été appliquée par Guillaume.

Toutefois, il est à noter que nous ne fournissons pas de boîtiers comme le fait SFR.

En cas de difficultés, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile